languageالعربية

Stade olympique de Sousse: Le virage nord fermé jusqu'à nouvel ordre

L'Etoile sportive du Sahel a annoncé, dans un communiqué, que le "virage nord" du Stade olympique de Sousse  a été fermé, jusqu'à nouvel ordre et ce, sur fond des violences qui ont émaillé la rencontre entre l'ESS et le club soudanais Al Ahly Wad Madani, en Coupe de la Confédération.

Le club étoilé a, par ailleurs, indiqué que son équipe de Basketball disputera son prochain match de championnat, à Mahdia et à huis-clos.

Il a été, également, décidé de coordonner les efforts avec les autorités régionales pour empêcher les responsables des évènements de dimanche dernier d'accéder aux infrastructures sportives.

L'ESS a appelé son public à faire preuve de fair-play, soulignant que le club ne tolérera aucune atteinte à sa réputation et à son histoire.

Sur un autre plan, l'Etoile a salué le niveau de professionnalisme démontré par les forces de l'ordre pendant ces violences...

Rappelons que ces évènements ont fait plusieurs blessés et que 50 personnes, dont des mineurs, ont été placées en garde à vue pour leur implication présumée dans les violences.